Sigmund Facebook

Publié le par Nanooshkhâ

Voilà une liste de 50 pseudo-raisons "pour lesquelles c'est bon d'être une fille" , selon un groupe Facebook qui compte actuellement 65132 membres...

1.La
tête d'un homme quand on met une minijupe
Certes... M'enfin si c'est pour se faire mater par tous les vieux libidineux du coin...
2.La tête d'un homme quand on met des talons hauts.
Mouais ... encore faut-il savoir marcher avec, ce qui n'est pas donné à toutes les filles.
3.Le bien que ça fait aux pieds,quand on les enlève.
Ce qui inclut une certaine souffrance tout le temps qu'on les porte, donc être une fille, c'est accepter un certain masochisme? Mouais ...
4.Quand on se coupe en se rasant,au moins c'est pas sur la figure.
Oui mais ça fait quand même un p'tit peu mal, et ça n'a rien de glorieux.
5.On peut avoir les cheveux long ET un poste à responsabilité.
Et Jean-Guy Wallemme alors?
6.Le clitoris.Dès qu'on a compris comment il marche,c'est vraiment,vraiment bon d'être une femme.
Bon ok, là je valide.
7.On peut remonter la fermeture éclaire de notre jean sans craindre d'y coincer quelque chose d'essentiel
Certes.
8.On a le droit de pleurer au cinema.
Encore heureux! Mais les mecs aussi ...
9.Et celui de pleurer pour embrasser sont interlocuteur,aussi
Moi pas comprendre.
10.On peut emprunter les vêtements de son mec.
Bon là, ok, le contraire me parait risqué
11.OK,on a peur de vieillir.Mais pas de devenir chauve.
Ok, mais les mecs ils ont pas peur d'avoir les seins qui tombent, eux. Ni de la ménopause.
12.Il peut suffir d'une nouvelle paire de chaussure pour que tout s'arrange.
Là, on touche le fond...
13.Si on veut être enceinte,on peut.
- Si on veut être enceinte et que notre mec veut pas, ben on peut quand même! Truc de ouf !
- Et même si on ne veut pas, parfois on peut quand même, c'est là que ça pose problème ...
14.La nuit était trop courte? Hop! un peu de fond de teint,un peu de blush,un peu de mascara,et voila!
Je préfère avoir l'air crevé que de resssembler à un camion volé.
15.La plupart des sex-toys sont pour les filles si on regarde bien.
La plupart des garçons ont aussi un orifice, si on regarde bien.
16.On peut aborder pratiquement n'importe quel homme au super marché et lui demander s'il vous plait pourriez vous attraper soda/coton/coquillettes là,tout là haut.Hop,une conversation engagée.
Oui, enfin y a une différence entre avoir envie d'aborder quelqu'un, et avoir besoin d'aborder quelqu'un pour un service. Et puis c'est rarement Jude Law qui se trouve à côté de nous précisément quand le dernier paquet de coquillettes et hors de notre portée. Donc aborder Robert-le-ventripotent-quinquagénaire ok, mais mise à part la satisfaction que j'aurais de pouvoir me faire un gratin de pâtes ce soir, je vois pas en quoi c'est spécialement bon d'être une fille là.
17.On peut prendre toute la place dans le placard.
C'est pas très gentil ça.
18.On peut ne pas payer l'addition au restaurant sans pour autant passer pour une radine.
C'est vrai qu'on assume mieux en passant pour une fille qui se fait entretenir ...
19.En France, 84.5 ans d'espérance de vie.
Enfin bon, les chiffres ...
20.Les femmes et les enfants d'abord.
C'est tellement bon de vivre une catastrophe en direct live ...
21.Seule une femme peut s'entendre dire "maman,tu es la plus belle" .
C'est sûr que si le gosse dit "maman, tu es la plus belle" à son père, on peut s'inquiéter d'un éventuel problème de vue...
22.Quand on a pas envie,on peut toujours prétendre qu'on a nos regles.
Ouh le vilain mensonge! Et quand deux semaines après on les a vraiment, on dit quoi?
23.Même si on est une garce,il ya des hommes qui aiment ça.
1- Attention, ils n'aiment pas tous ça. Un peu risqué!
2- Y a quand même pas mal de femmes qui aiment le côté salaud aussi.
3- C'est tellement sain ce genre de relations ...

24.Le bonheur à 8 ans,de mettre une jupe-qui-tourne.
Qui tourne? Mouais. Non, j'avoue que c'est rigolo 5 minutes. Mais pourquoi 8 ans?
25.C'est gratuit sur meetic.
Même concept que certaines boîtes de nuit en fait. Et ensuite, les mecs paient pour mater l'étalage  et se choisir un bon bout de viande. Miam! C'est bon d'être un bout d'viande!
26.On peut recevoir le ballon entre les jambes.
Ouais. Mais les mecs, ils peuvent louper un contrôle-poitrine, eux !
27.On peut commander le cocktail avec la petite ombrelle en papier.
Il est rarement stipulé "accompagné de sa petite ombrelle en papier" sur la carte des boissons. Donc à moins d'avoir un pouvoir sur le hasard ...
28.On a le droit de crier au film d'horreur.
Et de faire chier les voisins? Un peu de tenue, quoi !
29.Les toilettes des filles sont toujours plus propres. Faux, archi-faux! La fille qui a créé ce truc n'a jamais vécu en internat. Les chiottes des filles sont dégueulasses, parce que la plupart se prennent pour des princesses et se croient toutes seules même quand elles vivent en communauté.

30.On peut mettre des faux ongles et ronger les vrais.
On peut aussi se ronger les ongles sans se mettre de faux ongles, ou mieux, se couper les ongles au lieu de se les ronger. Merveilleuse idée, non?
31.On peut avoir un deuxième orgasme très rapproché du premier.
Ok.
32.On rentre beaucoup plus vite en boite Ah bon?
33.D'ailleurs,même en tongs on entre en boite.
Au Khéops ou au Shogun? Normal !
34.George Clooney préfère les filles.
Le scoop! Mais perso il m'a pas encore remarquée.
35.Guillaume Canet aussi.
Lui non plus.
36.Johnny Depp aussi.
Et lui non plus, décidément ...
37.Même si tous les autres ont pris une bière,on peut commander un jus de fruit.
Ben ... d'abord j'en veux pas de ton jus de fruit. Ensuite je vois pas en quoi c'est un truc typiquement féminin ...
38.On a une chance que le moniteur porte nos skis en fin de journée.
Et tu peux pas les porter toute seule tes skis, grosse feignasse?! C'est pourtant pas bien lourd !
39.Après un dinner tchatche non stop,on peut encore discuter une bonne demie-heure avec une amie sur le palier en bloquant l'ascenseur.
Et en faisant chier les voisins, qui auront, évidemment, beaucoup plus d'indulgence quand ils verront qu'il s'agit d'une gonzesse qui bloque l'ascenseur ...
40.Quand il ôte son blouson pour le poser sur nos épaules nues, rrrr.
Certes, j'avoue que c'est pas désagréable. Mais faudrait penser à s'habiller en fonction de la météo, quand même !
41.Il y a souvent un homme pour se bagarrer à notre place.
Retour aux pulsions primitives. C'est bon d'être une femelle, hein?
42.On n'a pas besoin d'être musclée pour être sexy.
Mouais. Un minimum c'est bien aussi.
43.Pour peu qu'on sache se servir d'une perceuse,on passe pour Wonderwoman.
Ou une bricolgirl.
44.Quand on sort de chez le coiffeur,ça se voit.
Encore heureux à 30 euros la coupe! Les mecs, en général, ils passent sous la tondeuse ou alors ça leur coûte quasiment rien, mais ça se voit quand même !
45.Tout voeu qui commence par "Toi qui es fort,mon amour..."est exaucé dans 99.9 % des cas".
Pour rester polie, ça s'appelle du lèche-botte,
c'est pas bien glorieux, ça m'étonnerait que ça marche dans 99,9% des cas (à moins qu'on ait affaire à un idiot ou à un parfait mégalo) et il y a moyen que ça marche aussi en sens inverse dans certains cas ("toi qui es plus bonne que la plus bonne de tes copines, mon amour ...")
46.Les hommes sont gentils,quand ils réparent nos ordinateurs.
"Gentils". Mouais.
47.Si on achète une grosse voiture,personne ne pense "petit zizi".
Ouais, mais y aura d'autres commentaires encore plus clichés venant des machos de base. C'est quoi le pire?
48.Ce n'est pas à nous de rappeler en premier.
Ah bon? Il y a un ordre préétabli pour ça?
49.On a TOUJOURS un Doliprane.Un pansement.Des ciseaux.Etc
Toujours? T'es sûre? Perso, mon sac à main n'est pas une armoire à pharmacie.
50.On est sûre que notre enfant est de nous.
Certes, mais si ton mec n'est pas sûr que l'enfant soit de lui, ça prouve Ô combien saines sont les bases de votre couple. Comme c'est bon d'être une fille quand on est sûre qu'au moins notre enfant est de nous, mais qu'en revanche on n'est pas sûre de qui est le père ...


Bilan: sur 50 raisons, je n'en trouve que 5 de bonnes.

Facebook m'apprend donc, soit :
- que je ne suis pas une fille, et là il va falloir que je sorte du placard, car il se trouve que j'aime les garçons
- que je n'assume pas le fait d'être une fille, car je ne trouve pas ça spécialement bon selon ces critères, et là, va encore falloir que je m'introspecte pour comprendre d'où vient mon problème.

Merci Facebook, hein !





Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> aaah la magie de face de bouc<br /> sur ce coup là, la créatrice aurait dû dire "les bonnesraisons d'être une pétasse" là ça aurait parfaitement collé avec les clichés car toutes les filles ne sont pas sorties du même moule!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rôôô ce complexe que tu nous fais là ! ;)<br /> <br /> "Bilan: sur 50 raisons, je n'en trouve que 5 de bonnes."<br /> ==> Et quasiment que quand c'est relatif au cul, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol ce que je préfère dans ton article c'est tes petits coms perso :)<br /> T'es trop forte frangine :)!!!!!J'avoue que ce groupe est un peu debile lol :)<br /> Biyoux et joyeux nouvel an :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ha Ha hA JE SUIS HILARE!!!<br /> 6 10 15 et 16 espèce de comique! J'étais au téléphone avec mon frère il se demandait pourquoi j'éclatais de rire alors qu'il me racontait un film triste!!<br /> <br /> Bon mais Natachou, on sait tous que tu n'es pas une fille... du XIXème siècle!<br /> <br /> Les talons au bûcher, les mini-jupes aux chiottes et le mascara aux oubliettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 65132... Ah oui, quand même...<br /> C'est ça qui fout la trouille, finalement.<br /> <br /> <br />
Répondre