Nouveau style

Publié le par Nanooshkhâ

Il se pourrait bien que les p'tits dessins de ce blog changent légèrement de style ...En effet, sur les conseils de mon papounet, je viens de télécharger un logiciel bien sympathique. Je passe donc du modeste et basique Paint, à un MyPaint plus élaboré, plus pratique et ... plus esthétique? Ca, c'est à vous d'en juger.

Je suis dans le Nord pour une dizaine de jours, au fait.








Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Nanoooooouuuuu pourquoi y'a plus de nouveaux articles avec des beaux dessins???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est plus joli et on voit mieux les détails. comme par exemple tes jolies petites joues rosées, surement en rrelation avec le froid du nord nous ici on porte encore des t-shirt de temps en temps<br /> mais seulement l'aprem! bisoutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas l'image est de meilleure qualité, c bcp plus net. Jvais ptete bien essayé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou natachou!!. Je valide "Mypaint", c'est très esthétique. Bonnes vacances dans le nord! Bizoutes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre