C'est l'été

Publié le par Nanooshkhâ


Fête de la musique
, Fête du cinéma, visite de la Youyou, repas de fin d'année au collège puis au lycée, apéros et sorties entre collègues
... Tout ça à même pas trois semaines de la Lozère ...

Le soleil sur cette magnifique ville ...


Et puis comme le disent si bien les Ogres:


 " On n'a qu'une vie et c'est celle-ci, pas d'gâchis, pas d'chichi ! Le temps nous tente et c'est tant mieux, pas de raison d'être amoureux! "


Officiellement je ne suis pas en vacances - et pas prète de l'être - mais j'ai décidé de profiter. Sur tous les plans. Héééé ouais.



[Et bonne fête à mon Papou tout là-bas en Afwique!]



Avis strictement perso' :
* Coraline vaut carrément le coup: beau, original, étrange, inquiétant, mais attention ça risque de faire peur aux enfants ! En tout cas c'est super bien fait, j'ai vraiment passé un super moment !
* Millenium ... Lisez-le, le bouquin est palpitant. Mais je vous conseille d'attendre la fête du ciné pour éventuellement aller voir le film, car selon moi ça ne vaut pas le coup de payer une place pour ça ... Mais ceci est un avis très personnel, hein. Décevant, donc.




Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci ma grande ! Bisous
Répondre