Nouvelle année, tu dois prendre des résolutions, petite!

Publié le par Nanooshkhâ

Comment ? Entre un mercredi et un jeudi, je devrais prendre des résolutions pour m’améliorer, tout ça parce qu’on passe du 31 Décembre au 1er Janvier ?!

J’y crois pas tellement tellement aux bonnes résolutions, surtout quand elles sont prises par moi. Faut dire que j’ai une telle autorité sur moi-même que ça en devient affolant. Hum…

 

Mais voici tout de même à quoi ressemblerait la liste de mes bonnes résolutions, si je savais les tenir :

 


Mon problème, c’est peut-être que j’ai trop de résolutions et c’est pour ça que j’arrive pas à les tenir. Chassez le naturel, il revient au galop. C’est comme quand tu dois surveiller plein de gamins : sitôt le dos tourné, ils se remettent à faire des conneries. Je connais, ça…

 

                                                                                   C’est pas facile d’être imparfaite.

Allez, une p'tite playlist quand même...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ben... "donner plus de nouvelles", voilà ce que j'appelle une bonne résolution :-D Et je ne manquerais pas de m'en réjouir :-)<br /> <br /> À part ça, tu devrais discuter avec ma femme quant à la surveillance de gamin(e)s :-) Elle n'arrête pas que de me raconter leurs conneries...<br /> <br /> Bizzzz !<br /> <br /> Tom
Répondre
F
Tu sais Nanoo, tes résolutions ne sont pas si ambitieuses que ça ; elles reflètent ce que beaucoup de gens se disent...<br /> Perso, j'prends jamais de résolutions, c'est le meilleur moyen de les tenir !!<br /> Bon retour à Lyon, content de t'avoir revu^^
Répondre
C
Et allez voir thomas fersen en concert à lyon, même si il lui ressemble pas ? ça ne fait pas parti de tes résolutions?<br /> :D bon retour à lyon
Répondre