Malédictiontimentale

Publié le par Nanooshkhâ


Voici une image qui résume plutôt bien ma sale manie du self-sabordage.
Je me self-saborde sentimentalement, oui oui. Je suppose que c'est quelque chose d'inconscient, du genre un  je-ne-sais-quoi masochiste, en moi, qui oriente sans cesse ma ligne de mir vers des objets inaccessibles. Ouais, putain c'est chiant d'avoir une ligne de mir qui vise dans les coins!
Bon, ok, ça vous est sûrement déjà arrivé de n'avoir d'yeux que pour quelqu'un qui vous ignore ou vous regarde avec d'autres yeux que ceux que vous voudriez. C'est la vie, ai-je envie de dire...

"T'es une fille bien"
Merci!
Mais le foot et la bière me condamneront-ils au statut de "fille-bien-mais-tellement-qu'elle-est-cool-je-veux-pas-qu'elle-devienne-plus-qu'une-pote-au-risque-de-lui-faire-du-mal" ?! Certes, ils sont fort peu glamour, alors dois-je y renoncer et me refaire une garde-robe 100% gonzesse en ne consommant plus que des kirs devant la dernière série télé à la mode, afin de devenir ENFIN un objet désirable aux yeux de mes proies? Je porte parfois des jupes, j'aime le kir, et j'ai maté toutes les saisons de Sex And The City, c'est déja un bon début, remarquez.

Après des mois et des mois de paralysie, je crois que je suis malade: je sais plus comment on drague. Et du coup, telle la débutante de base, je me précipite et fais tout capoter par manque de patience. 
Alors que putain, ça faisait un sacré bail que j'avais pas eu un tel coup de coeur !!



Natachou, c'est tout ou rien. Soit une patience extrème (iste?!) , soit une précipitation abusive. Et les deux mènent à la frustration.
Fais chier, p'tain...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ecoute Phil, Ecoute!<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/41948
Répondre
Z
Ça n'a qu'un rapport lointain avec ton article, mais <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> quand même!!<br /> <br /> :D
Répondre
M
Allez ma Nanoo, remontes sur ta selle! Te laisses pas abattre, ne changes en aucun cas... Tu es une fille tellement bien que tu trouveras forcément chaussure (de foot?) à ton pied! On peut pas passer aussi facilement à côté de qqn comme toi! <br /> <br /> Et puis ceux qui le font sont bien bêtes tiens! Pfff... ne pas vouloir d'une footeuse qui boit de la bière lol Quelle honte ;) <br /> Mais dis toi bien ma chérie que tu es loin de n'être qu'une footeuse qui boit de la bière... Tu as un coeur énorme, une joie de vivre exceptionnelle ... Tu es Nanoo, une battante un temps soit peu déprimée par moment mais une battante quand même alors HOP... KOPF HOCH ! On remonte en selle, on se décourage pas !<br /> <br /> Bisous ma belle et joyeuses Pâques! :D <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi?! C'est pas encore ça? Putain ca m'énerve je crois que je vais te téléphoner ce soir pcq jtrouve vraiment pas ce que je dois te souhaiter aujourd'hui... Je le saurais en + si ct ton anniversaire... Ca doit être autre chose!
Répondre
A
Cette fois-ci je laisse pas de comm vu que t'y réponds pas, na !! Et puis celui ci ne compte pas d'abord ! Bon allez, ok, juste pour te dire de continuer d'y croire alors
Répondre
N
<br /> <br /> Okay Adjo! Alors, une fois n'est pas coutume, je répondrai au seul commentaire qui ne demande aucune réponse.<br /> <br /> Ouais ouais ouais, je sais, je réponds rarement aux commentaires... mais c'est pas pour ça qu'il ne me font pas plaisir, au contraire !! Alors merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
T'es tellement mieux en étant toi Nanoo. <br /> Quitte à faire bateau, je suis sûre qu'un footeux (mais pas trop, faut pas qu'il squatte trop le canapé à ta place) et amoureux de la bière (pareil faut qu'il en laisse pour toi!), et de Marcel, et tout et tout, t'attend pas loin.<br /> je te souhaite bonne chance pour ton prochain coup de coeur, je suis sure que ca le fera :)<br /> Bisous
Répondre