Rapide-Rendez-Vous

Publié le par Nanooshkhâ

Lundi, le serveur du Plaza nous apprend qu'une soirée Speed Dating est organisée Mercredi.
Le Speed-Dating, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce concept de rencards-éclair autour d'un verre, avec un changement de partenaire toutes les 5 à 10 mn. Comme ça on rencontre un max de (gros lourds) personnes, et à la fin on choisit qui on veut revoir.
Bon alors, j'vous vois venir avec vos gros sabots, et je vous répondrai:
non, Natachou n'est pas désespérée sentimentalement au point de s'organiser des rencards artificiels.
Non, en fait l'idée nous a emballées, parce que ça doit être une expérience assez énorme: sur, disons, dix personnes rencontrées pendant la soirée, quel est le pourcentage de gros cakes, crevards, lourdaux, vieux libidineux? Quelles conneries peut-on se raconter pendant ces 10 mn ?
Du coup on a sauté sur l'occaz', et mercredi Emilie et moi on s'est pointées au Plaza pour acheter des pizzas:


Moi:
C'est à quelle heure le Speed-Dating ce soir?
Barman:
C'est mercredi prochain.
Emilie et moi:
Ah meeerde.
Barman (interloqué):
Mais ... c'est pour les vieux.
Moi: Pardon?
Barman:
C'est réservé aux 40-50 ans.


Ah ...


Non, là ce serait vraiment malsain.


Vous avez loupé un article sur le Speed-Dating. Tant pis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et ben - ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'on vous en ait parlé, de cette soirée... pour vieux ;-)
Répondre
M
HAHahahhahhHAHHAHHAHAHhHhahaha :) Trop marrant cette anecdote :)
Répondre
C
t'as loupé...
Répondre