Oeil de Larynx

Publié le par Nanooshkhâ

Au lycée, on a des gros caïds.

Prenons seulement la matinée d'hier, en deux actions fortes.




9h00: Ma collègue Fatou et moi, on intercepte un élève de terminale à l'intercours:

Moi: Dis donc S. ! On sait que t'as escaladé la grille de derrière ce matin!
S. (rigolant): Moi? Mais nan! Vous m'avez pas vu!
Moi: Non, mais je t'ai croisé dans le couloir à 8h05 alors que Fatiha venait de te voir devant l'entrée avec les retardataires! Tu crois qu'on ne communique pas entre collègues ou quoi ?
S. (les yeux écarquillés) : Han mais Fatihaaa! Mais toi t'es trop un larynx, ma parole!

Evidemment, il voulait dire un lynx ...
S'il avait dit 'oesophage' ou 'trachée artère' , ou aurait moins compris, c'est sûr.





12h15: Par la fenêtre du bureau, on voit arriver l'un de nos élèves encadrés par trois policiers. Aïe aïe aïe, qu'est-ce qu'il a encore fait le petit K. ? On imagine le pire pour lui: deal, vol de sac à main de grand-mère dans le metro, dégradations, vol de voiture ...
Notre CPE va réceptionner le gaillard, et revient en riant.
Notre caïd venait de se faire pé-cho à ED après avoir volé ... 4 tablettes de chocolat.




Publié dans Des fois je bosse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent! Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours dis-moi!
Répondre
T
Prosti', comme j'surkiffe tes small zanecdotes, mark my word!!
Répondre
A
j'adore ton boulot !!! trop fort !
Répondre