Eternal August 15th

Publié le par Nanooshkhâ

L'équipe de choc en Juillet: un personnel beau, sympathique, drôle, frais, accueillant ...


L'équipe de choc fin Août: un personnel... euh ... bah, toujours sympathique, drôle, accueillant ...




Publié dans Des fois je bosse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut c'est le veilleur de nuit. Mdr ton blog. C'est domage que tu n'es pas fais un dessin de l'hamster (une grosse merde) qui étais bloqué dans les toilettes et que j'ai débloqué avec un bâton de<br /> bois lol. J'espère que tu vas bien. Moi sa va, en ce moment je suis en stage d'animateur nature, je travaille avec des classes de petits enfants. je le fais découvrir le monde des insectes.<br /> BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hey, salut Dimitri!<br /> Hé béh ... mémorable épisode des nuis langonaises, que ce hamster coincé !<br /> J'suis contente d'avoir de tes news et de voir que tu vas bien. J'ai revu Anaïs, Vicky et Alex mi-septembre sur Montpellier, et Anaïs a passé un week-end à Lyon, et Sophia une nuit. Je pensais<br /> passer à Langogne courant octobre, mais finalement ça va pas être faisable! Tant pis, j'attendrai le printemps prochain!<br /> Amuse-toi bien avec tes pitchounous!<br /> Bonne continuation à toi aussi,<br /> Gros bizous<br /> <br /> <br /> <br />