Jamais deux sans trois

Publié le par Nanooshkhâ




Eh ouais, troisième saison lozérienne, déjà !

Arrivée Vendredi 15h20 pour commencer à 17h30, avec la pèche !!

Premier service laborieux, le temps de reprendre les réflexes. Deuxième service comme sur des roulettes. Troisième service record : quasiment 120 couverts, un véritable marathon !

Cette année, le 14 juillet tombe un Mardi, évidemment le jour où je fais le service du midi ET celui du soir : autant vous dire que je risque de faire une belle grass’ mat’ mercredi.

 

Ah oui, grand changement cette année : je ne suis pas logée au mobil-home, mais dans une chambre d’hôtel au-dessus du restau. Fait étrange : j’ai l’impression que mes journées sont rallongée de 2 voire 3 heures …  Explication : quand je logeais dans le mobil-home, je vivais à un rythme assez décalé : debout vers 12-13h, petit dej, douche aux sanitaires du camping, glandouille, déjeuner au mobil-home vers 14h30, glandouille variée, début du service à 17h30, fin du service aux alentours de 23h30, squat’ au mobil-home jusqu’à 1h ou 2h, dodo, debout vers 12-13h… Bref : un bon rythme estival ! 

Cette année en revanche, je vis plutôt au rythme de l’hôtel-restaurant, vue que je mange avec le reste du personnel dans la salle du restau. Donc je dors moins, mais mes journées s’en voient rallongées. C’est peut-être pas plus mal, au final !

 

Donc voilà, la p’tite routine va se mettre en place tout doucement, et ça va encore être un été que je verrai à peine défiler…

 

En tout cas si vous voulez venir camper dans un coin tranquillou au bord d’un lac, et manger des maoûtches servies par moi , n’hésitez pas à m’en parler !

Publié dans Des fois je bosse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Nanoo!! Bon courage!! et moi je veux bien venir!!!lol gros bisous
Répondre
A
ouah l'hôtel souper ! j'aimerai beaucoup venir faire un petit tour du coté de chez ouat mais je ne serai ni quand ni comment mais si cela peu se faire je viendrais avec un grand plaisir ! <br /> dsl de ne pas avoir décrocher aujourd'hui mais j'étais chez Carole et je n'ai pas entendu mon téléphone sonner
Répondre