Je veux un Lippi Selk Bag

Publié le par Nanooshkhâ


Non, ce n'est pas la combinaison de ski de Maman.
C'est une espèce de pyjama-duvet: tu t'allonges et tu dors.
De plus amples informations par ici



Un jaune, s'il vous plaît!


Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et si on pète dedans, on meurt intoxiqué. Utile pour un suicide.
Répondre
A
moi quand je dors dans un sac de couchage je suis sous une tente et je m'habille et me mets en pyjama dans le sac de couchage... <br /> celui-là, c'est juste un sac de couchage d'intérieur, pour éviter la couette?
Répondre
N
<br /> <br /> Eviter la couette, mais également le matelas!<br /> Si tu veux t'endormir sur le carrelage de ta cuisine, tu peux, contre la paroi du metro, tu peux... Partout où Morphée peut te tendre les bras!<br /> La simple idée de pouvoir dormir CONFORTABLEMENT dans n'importe quel endroit me transporte d'excitation.<br /> Voilà, le Lippi Selk Bag, mon nouveau fantasme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et pour se gratter le nez la nuit???
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne question de Mauricette, valable d'ailleurs pour n'impore quelle partie de notre anatomie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
euh c'est pas beau !!!vggggggggvvvfyxg""yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyvz
Répondre
N
<br /> C'est pas fait pour être beau! C'est pour DORMIR N'IMPORTE OU!! Ca me fait rêver, voilà!<br /> <br /> <br />
T
Trooooooop bien ce truc :)<br /> C'est pratike mé imagine tu doi faire pipi et la fermetur se coince comment fais-tu dans ce cas la??Avec une couette c plu facil tu la souleve et tu cour :)<br /> Original et tu le veux en jaune en plus ^^<br /> Bizoux bizoux
Répondre