Autorité clignotante

Publié le par Nanooshkhâ

Hier, dans une seule et même journée, mon autorité est passée de son summum au point zero.

A 9h05, j'ai atteint avec mes cordes vocales un nombre de décibels insoupçonné.
Un groupe de mecs de première STC gueulaient comme des malades dans les couloirs et sur la plate-forme, et je me suis surprise à gueuler plus fort qu'eux.

" VOUS VOUS CROYEZ OU?! LES COURS ONT COMMENCE, JE VOUS SIGNALE, ALORS MAINTENANT VOUS DEGAGEZ DE CETTE PLATE-FORME !! PUTAIN !! Nan mais sérieux, des vrais gamins, quoi !! "

Ma collègue a halluciné. Moi aussi, un peu.

Bref.

Et l'après-midi, au collège, j'ai entendu un gamin dire:
"Cool! C'est Natacha qui fait l'étude! On va pouvoir faire des bêtises!"

Puis un autre m'a demandé d'un air angélique, en montrant les feuilles de "mise en garde" :
"A quoi ça sert que t'aies ça sur ton bureau si tu t'en sers jamais?"
(Pourtant j'ai commencé à m'en servir ...)

Enfin, un collègue m'a rapporté les propos d'une gamine:
"Natacha elle sert trop à rien en étude, y a tout le monde qui parle"

Oui, être pionne débutante, c'est parfois se sentir conne, très conne. En attendant d'apprendre l'autorité.
Argh.



Mais je m'en fous, parce que d'abord j'ai les collègues les + mieux du monde au collège et au lycée, alors na.

Publié dans Des fois je bosse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oué tu rends compte tu sers trop a rien ;)<br /> Rooooh moi je suis sure ke tu te debrouilles très bien lol <br /> Bizoux
Répondre
G
J'te comprends ma Nanoo! Et encore les tiens ils sont pas tombés sur ton blog ! Parce que le mien est plein de photos où je suis dans un état assez catastrophique et après vas y pour donner l'exemple =)<br /> Et y'en a même qui trouve mon adresse MSN...<br /> Ah quelle vie...
Répondre
Z
Tu veux que j'fasse une descente avec ma hâche et ma lime à ongle (pour couper des têtes, la lime à ongle, c'est très bien!)? It would be my pleasure!
Répondre