Wi-Fi

Publié le par Nanooshkhâ

L'autre jour, j'ai pensé à un truc en me brossant les dents.
En fait j'ai deux copines, une à Lille et une à Lyon, qui ont un voisin homosexuel qui les laisse profiter de leur connexion Wifi. Comme ça elles paient pas internet.
Le bol ...

LaRodge, faut qu'on fasse une enquête sur les tendances de nos voisins ...




                                             (Oui, j'ai des idées profondes en me brossant les dents)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous aussi on a internet. Mais c'est pas grace à nos voisins gays. Mais on le paie pas quand meme :)
Répondre
B
Je viens de tester, pour voir, "wi fi AND homosexuel" sur Google : ben, ton article apparaît dans la première page de résultats !<br /> C'est chou !<br /> En fait, je voulais voir s'il y avait un lien de cause à effet...<br /> Bah quoi, on ne sait jamais !
Répondre