Vive le sport!

Publié le par Nanooshkhâ

Voici un début de semaine chargé en sport!
Hier soir, petit jogging de trois quart d'heure avé le collègue Ludo de Perpignang le long des quais du Rhône.
Puis Lens-Guigamp suivi de près grâce à mes deux envoyés spéciaux LaBrique et Mamoune (j'ai même eu droit à la fin des Corons au téléphone! *larmichette*).
Le RCL 21è club du championnat de France, c'est cool nan?
Aujourd'hui, comme tous les mardi, je fais des dizaines et des dizaines d'allers-retours dans les escaliers du lycée (et ça muscle le fessier, paraît-il), et puis en fin d'aprem rendez-vous au stade Gerland avec deux de mes collègues pour aller voir les filles de l'OL jouer contre les Ladies d'Arsenal. Ca promet du pestacle!
Et direct après ce match, j'me poste devant la télé pour France-Tunisie.
Et demain, je fais du sport de cordes vocales en salle d'étude. Yeah!
                                                                                                                                                          Nenad

Publié dans J'te raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aurais dis le contraire, bizarrement ... :)
Répondre
F
Il a perdu du poids Nenad.ses cuisses c'est à peine mes avant-bras...
Répondre