C'est parti !

Publié le par Nanooshkhâ

Je suis bien arrivée en Lozère, après deux heures et demie de route et 30 degrés sans la clim', le dos littéralement collé au siège. Heureusement que je n'arrivais que de Lyon!
Mes coloc' de "la mobilhome Two" ont l'air très sympas, et j'ai retrouvé plein de membres de l'équipe de l'année dernière, ça fait plaisir! Aura ne revient que Lundi de Roumanie, j'ai hâte!
Je commence le boulot dans quelques heures, ça va être difficile de se remettre dans le bain.


 Et demain? Khéops, bien sûr!:D

Publié dans Des fois je bosse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien le bonjour à la Lozère...<br /> Au fait, tu es en photo sur le site officiel des Terrasses du Lac :<br /> http://www.naussac.com/images/2006-8/suite/staff-3-600.jpg
Répondre
A
et vivement le 4 aout !!! bisous
Répondre
S
Ah oué.
Répondre