Future colloc' de choc

Publié le par Nanooshkhâ

Des fois la vie c'est bizarre. On m'aurait dit, il y a deux ans, qu'un jour je projetterai de m'installer avec Alexandra, ça m'aurait fait marrer...
Comme quoi les temps changent, et c'est tant mieux!


Ouais, depuis le début j'parle de moi, et je présente même pas celle qui va devoir me supporter au quotidien.
Alors la voici:



Prénom: Alexandra
Surnoms: Alex, Aleskandra, LaRodge, Chérie
Caractéristiques: Toujours la classe 
                                 Déesse des fourneaux 
                                         Khâgneuse d'excellence 
                                                  Esprit mal tourné (!!)
                                                           Très organisée



Alexandra, c'est la fille qui est en Khâgne et qui se tape des notes de Bac Blanc.
C'est celle qui accueille tous nos "before" : before zin² , before bar, before concert (même que son interphone, c'est son téléphone, et qu'on peut marcher sur le toit de Match pour aller discuter avec les voisins)...
C'est aussi une fille chez laquelle t'es contente d'aller manger un gratin comme t'en as jamais mangé, ou une bonne raclette avec de la Trois Monts, pendant que les autres sont à la cantine.
C'est cependant une fille fragile, comme un livre ouvert, qui ne s'estime pas à sa juste valeur et a tendance à se rabaisser face à certains...
C'est la fille, en vrai c'est une grande déconneuse, mais pendant les cours faut pas la faire chier.
Et puis c'est une fille passionnée, enthousiaste, pleine de projets tout en gardant les pieds sur terre.
Enfin, c'est un peu ma pouliche: moi je suis certaine qu'elle a l'étoffe d'une future normalienne, même si elle veut pas l'admettre...

Ouais, et elle me réserve encore des surprises je crois...



                                                          Et si tu passes par là, Madame, je t'envoie un bisou! :)

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
PS: Nanoo, tu dois être super triste... MJ est mort avant que tu aies pu lui montrer ton mythique Moonwalk -enseigné par Olivier, THE prof aux milles talents insoupçonnés- en attendant le métro! Je compatis...
Répondre
F
Je viens de trouver ce site et j'avoue être un peu dég... de ne pas l'avoir trouvé un an plus tôt! ^^ J'espère que vs allez bien ttes les 2, vous me manquez... Toi, Alex, parce qu'on a partagé plein de choses en un an, qu'on est aussi stressé et hystérique l'une que l'autre et qu'on aime JP ttes les 2! On se ressemble bcp ds le caractère je crois...! Et pr les before, c clair, ton appart était le seul endroit où trouver des gars à qui aller parler sur le toit! Et toi Nanou, car sans toi, l'allemand n'est qu'une langue incompréhensible et poussièreuse, la vie est moins drôle (vie de merde... lol). Qui m'aurait fait devenir accro à Tout le monde veut prendre sa place, qui m'aurait écouté courir en parlant des jumeaux, et last -but not least!- qui m'aurait remis mon super diplôme du khâgnaval???Bref, vous êtes des filles supers et qd on ne vous a plus, on se rend compte à quel point vs êtes exceptionnelles... Gros bisous à vous deux.
Répondre
F
C'est vrai que vu comme ca elle a tout pr plaire la coloc de choc...
Répondre
A
Alexandra tu a une chance enorme de pouvoir vivre cette aventure avec Nanoo c'est une fille en OR prend soin d'elle STP j'y tien trop " c'est ma bouffer d'oxygene " ! Bonne chance a vous deux je vous fait de gros BISOUS !!! Je t'aime fort ma Nanoo
Répondre
C
Oulala je deviens toute rouge moi avec autant de compliments, mais il fut aussi être réaliste : je suis chiante, un peu maniaque, je rate mon permis à chaque fois que je le passe, je suis une stressée de la vie, je me plains pour un rien et euh j'oubliais j'appelle souvent ma future colloc dès que mon petit coeur s'est pris un petit coup (et ça arrive souvvent ces derniers temps). Mais il faut ajouter quelques petites remarques sur Nanoo qui est bien trop modeste (crois en toi!) : c'est la fille la plus cool que je connaisse, elle a toujours la patate, c'est une oreille attentive et sensible et c'est en grande partie grâce à elle que j'arrive à me fixer des objectifs et à essayer de tourner une page de ma vie... A mon avis cela ne va pas être trop dur de la supporter, c'est même un véritable honneur qu'elle ait accepté de me faire une petite place dans sa vie.
Répondre