I (L) Serbia

Publié le par Nanooshkhâ

Je ne pouvais pas ne pas en parler ici.
Fait incontournable dans ma vie, au même rang que la fois où j'ai donné à manger au magnétoscope, celle où j'ai mordu les fesses de ma soeur, ou celle où un Allemand de l'Est a trouvé mon petit mot attaché à un ballon gonflé à l'hélium en labourant son champ à 800 bornes de là où je l'avais lâché. Mieux que la fois où j'ai réussi à aborder Sébastien Chabbert dans le salon VIP. Mieux que la fois où j'ai marqué d'un genou approximatif. Mieux que les meilleures profiteroles de ma vie ... Enfin non, ex aequo avec les profiteroles.
J'ai eu un sourire de Nenad.
Nenad, le vrai, l'unique, le bulldozer, la brute épaisse. Un sourire pour moi, à même pas 5 mètres de lui, petite Natachou rouge comme une tomate au sourire jusqu'aux oreilles.
Oui, alors pour info: c'est bien Nenad que j'ai dessiné. Je l'ai probablement un peu affiné... Mais bon, l'intention est là: il fallait que j'immortalise cet instant!

Malgré le match qui, espérons-le, restera le plus pourri de la saison pour nos Lensois, j'ai passé une super soirée à la Mosson entre amis lozériens d'adoption. 
Un bon p'tit week-end rempli d'émotions, comme un été indien ...

Et maintenant?
L'automne arrive, mes amis. L'automne arrive ...






PS: J'ai fini toutes les saisons de How I met your Mother, j'attends la 5 avec grande impatience !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mais qu'est-ce qui se passe ? Personne ne fait plus de comm chez toi ? Et comment est-ce qu'on va te motiver pour nous rédiger encore des articles ?? Et bien, je vois l'impasse - d'où, ce petit<br /> commentaire que je te laisse bien volontiers, même s'il n'a strictement rien à faire avec l'article où je le place ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre