De retour du bled

Publié le par Nanooshkhâ

Fin d'une semaine bien sympa par chez moi, tout là-haut.

Bilan:
- un stage d'une semaine en école primaire dans des classes de CE1, CE2, CM1 et CM2. Super enrichissant. Donc voilà, même si cette année mes chances sont quasi nulles d'avoir le concours, je sais au moins que c'est ça que je veux faire: bosser avec ces p'tits pikachus pleins de vie, d'envie, de motivation et de naïveté. Leur apprendre et leur faire réaliser plein de trucs... C'était que du bonheur cette semaine d'observation !!
- pas mal de gens revus, finalement, malgré le temps que m'a pris ce stage!
- des bières, des bières ...
- deux virées dominicales footballistiques pour voir des anciennes coéquipières. Je m'en rendais pas compte avant, mais ça me manque trop !! Ca me manque, et en même temps je suis pas spécialement pressée de reprendre dans un autre club ... Séquence nostalgie des footeuses du bon vieux temps ... Vous êtes trop fortes les filles, continuez sur votre lancée !
- un regret quand même: ne pas être passée à Faidherbe ... j'aurais aimé me faire une p'tite séquence nostalgie. Et j'aurais aimé voir ce putain de Khâgnaval, quoi !! Rhaaaa !! Je compte sur les facebookiens pour diffuser plein de photos et de vidéos...

                                           C'est un peu fouillis tout ça.
                     Oh et puis j'ai jamais dis que ce serait un blog littéraire, non mais!

Retour hier, donc. Et finalement j'aurais fait un aller-retour Lyon-Lille sous la flotte. Cacahuète a pris de belles douches. Sous la flotte, mais toujours avec mes super CD, alors bon ... c'est passé relativement vite.

Je suis seule à l'appart' jusqu'à samedi, quand LaRodge rentrera de ses p'tites vacances.
Alors Alex, si tu me lis, sache que finalement je serai là ce week-end ! Et Paulette, si tu me lis aussi, je bosse avec toi lundi tout compte fait!
Oui, en fait y a eu un malentendu sur les dates du séjour au ski en famille. J'étais décalée d'une semaine dans ma tête, et on s'en est aperçus que ... ce week-end. Soit une semaine avant. (Avant mon par-moi-supposé-départ, mais qui en réalité ne devait avoir lieu qu'une semaine après, et si vous avez pas suivi, c'est normal!) Les billets de train avaient été commandés, hein, sinon ç'aurait pas été drôle!
Mais bon, relativisons: on se fera ça l'année prochaine ! Et puis j'ai pu être en grande partie remboursée.
Et puis j'aurais sûrement droit à une jolie carte postale, hein Papa-Maman-Odwey? ...


Et aujourd'hui, p'tit programme sympatoche:
- Footing matinal (oui, bon, 9h30 quand même!), et seule. Bon, le problème quand je cours seule, c'est que je fais plein de pauses. C'est un peu nul ... Mais bon, au moins j'ai couru!
- Chasse aux baskets: j'ai opté pour des Asics Onitsuka Tiger , le modèle Saiko Runner. Assez ... multicolores, disons ! Mais tout à fait le genre de baskets retro que je recherchais, même si elles n'ont pas de scratch.
- petite balade dans Lyon, du coup, et sous le soleil s'il vous plaît!
- visite de la bibliothèque de la Part Dieu. Et ben elle a de la gueule !! J'en suis sortie avec Peter Tosh, les White Stripes et un bouquin de maths qui récapitule les programmes du collège (Youhou!).

Et ce soir, une petite pinte en compagnie de la Niania que je vois très très (trop!) peu !
Et demain matin, je m'offre un cinoche... The Wrestler ne m'a pas l'air mal ... :)

Bonheur, bonheur ...

Ah, euh ... c'est plus très illustré ces derniers temps ... Je vais remédier à ça très prochainement.
Allez, pour me faire pardonner je partage une vidéo. J'aime beaucoup la chanson, et la tronche de Mick Jagger. :)









Publié dans J'te raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon heu mille fois sorry, je crois que Micky m'a fait tourner la mienne, de tête, au point de prendre "article" pour un nom féminin... huhuhu...
Répondre
Z
HAAAAaaaaAAAAAAHHHHAaaaaAAAAhhhhh ma Tachok MERCIII pour cette mâgnifica vidio, c'i trop c'i trop!! Exactement ce qu'il fallait après cette article!!<br /> Mais<br /> Vraiment!<br /> Comment peux-tu parler de la TÊTE de Jagger<br /> Quand il y a<br /> TOUT LE RESTE<br /> de Jagger??
Répondre