Le Knède

Publié le par Nanooshkhâ

C'est pas faux: le CNED, ça a une sonorité un peu dure, sourde... pas forcément agréable.
Genre le bruit que fait le colis que tu reçois, avec plein de bouquins tout gris dedans.

Donc ouais, j'ai reçu mes cours du CNED aujourd'hui. Alors maintenant on rigole plus: va falloir que j'utilise mes aprems des lundi et mercredi, mes matinées de jeudi, une journée de mes week-ends et 2 heures de mes soirées à potasser du français, des maths, de l'histoire-géo, des sciences, de la littérature de jeunesse ... et du sport.
Ouais ça fait drôle d'avoir un livre de sport autre qu'un France Football ou un Album Panini.
Coincés entre mes bouquins se trouvaient également, pour chaque matière, un fascicule de deux devoirs à rendre.
En suivant le calendrier indicatif, je devrais pouvoir m'organiser à peu près dans mes révisions...

Bref. Il me reste à peine 6 mois et demi pour réviser ce concours... Ca me parait hyper court, et je sais que ça va arriver très très vite avec la routine qui s'installe.

Mais le tout c'est la motivation, et donner le meilleur de moi-même.
Cette année, c'est moi mon coach !!

Publié dans Des fois j'étudie ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"je sais que ça va arriver très très vite avec la routine qui s'installe"<br /> La routine c'est aussi ce qui caractérise une année de cours classique ;)<br /> Mais tu vas pas me dire que t'as pas été preparée a ca pendant 3 ans hein !<br /> J'dirai pas mieux qu'Angèle, si ce n'est que Panini et Rocheteau ca te servira a rien pour les cours de sport ;)<br /> Byou
Répondre
A
aller courage je crois en toi , tu peu y arrivé bisous !!!
Répondre