Genre, je fais la promotion de ma future nouvelle vie...

Publié le par Nanooshkhâ

- Donc ouais, j'disais: j'm'installe à Lyon l'année prochaine.
- Ouais mais tu vas y faire quoi?
- Une première année d'IUFM par correspondance avec les cours du CNED, pour préparer le concours d'entrée en seconde année d'IUFM.
- Mais pourquoi tu fais pas la première année directement en IUFM?
- Parce que je voudrais bosser en tant que pionne dans un lycée ou un collège, et que les horaires se chevauchent.
- Bah sinon tu travailles pas.
- Bah si: comme ça j'essaie d'être un peu indépendante financièrement, et en+, en bossant dans le milieu de l'éducation, ça me rapporte des points pour mon dossier en IUFM.


Donc mes missions personnelles: m'inscrire au CNED + trouver une place d'Assistante d'Education dans un p'tit bahut sympa... (d'ailleurs j'en ai déjà repéré un qui me plaît bien)

Publié dans J'te raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article