Virage à environ 8,5 degrés

Publié le par Nanooshkhâ

J’ai deux grandes nouvelles à vous annoncer :

 


1/
J’ai décidé de ralentir ma consommation de bière jusqu’au 28 avril, 17h30 heure de Paris.

Les modalités sont les suivantes :

- un demi autorisé par semaine, avec option report du demi.

Exemple : je ne bois pas une goutte de bière pendant deux semaines, j’ai donc droit à une pinte et un demi la semaine suivante.

Exemple inverse : je bois 2 demis dans une semaine, je suis privée de bibine pendant une semaine.

- une trêve aura lieu le Mercredi 17 Mars afin de faire honneur à la Saint-Patrick

- la période allant du 19/04/10, 00h01 heure de Paris, au 28/04/10, 17h30 heure de Paris sera une période d'abstinence totale, durant laquelle seront annulés tous les reports de demis.
Remarque 1: d'où l'intérêt de les boire en temps et en heure.
Remarque 2: L'abstinence ne concerne évidemment que la boisson.

 - je nomme Mlle LaRodge arbitre de la bonne tenue de cette décision

coup d'envoi de ce challenge: Lundi 1er Mars 2010, 00h01 heure de Paris. 


2/
L’école maternelle, c’est trop chouette !
 Moi qui répondais toujours « plutôt école primaire » à la question « Tu préfèrerais enseigner en école maternelle ou en école primaire ? », ben finalement, ma réponse n’est plus du tout aussi évidente. Me voici en plein cœur d’une semaine de stage d’observation dans une moyenne section, et mes appréhensions et idées reçues sur l’enseignement en maternelle ont déjà toutes valdingué contre le mur. Alors plus que jamais : je veux ce concours ! Quoiqu’il arrive, que je l’aie ou non cette année, c’est bien dans ce milieu que je veux faire ma vie, et je le repasserai dix fois s’il le faut, mais je l’aurai un jour ! Foi de Nanoo !

 



 

Sinon, en vracasse :

 

- Le ski, c’était trop bien : on s’est déchiré le bidon en pension complète, j’ai eu un mini coup de foudre pour un serveur (si tu me lis, épouse-moi, tu es beau), les gens étaient super sympas, on a testé un parcours de luge qui déchire de la life, et on a même descendu des pistes noires sans tomber (en ski, cette fois-ci). Bref, à refaire, assurément !

 

- Il faut absolument que je renforce mon activité sportive : une heure de jogging par semaine c’est insuffisant, dixit mon bidon.

 

- L’amour, c’est d’la merde, j’en ai la confirmation tous les jours en regardant autour de moi, et j’suis bien contente de ne plus être dedans ! Mouhahahahaaaaa !

 

- Ah, bon signe par rapport à l’année dernière : je commence déjà à stresser. Ben tiens ! Stress, irascibilité, fatigue générale… le chemin paraît long jusqu’à fin avril. Et pourtant … ça va passer super vite !
Au boulot vieille charogne, et calmos !



Publié dans J'te raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça a marché?<br /> <br /> ciaoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh ... disons qu'au mois de mars, oui.<br /> <br /> <br /> Puis au mois d'avril ... Boah, j'ai gardé une conduite assez sobre avec quelques petits écarts (une ou deux bières en + certains semaines, et une journée en terre teutonne avec l'Anaïs ...)<br /> <br /> <br /> Quand même, je m'en suis pas trop mal sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai confiance en toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Te connaissant (un peu quand même !) :<br /> 1- tu es bien capable de tenir tes résolutions liées aux tartines de houblon ;<br /> 2- tu vas réussir ton concours.<br /> Une caisse de Ch'ti que j'aurai vu juste !<br /> <br /> <br />
Répondre